Boutons de navigations sobre sans images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phpBB3 Boutons de navigations sobre sans images

Message par Ajesto le Sam 21 Jan - 17:09

Bonjour,

Je vous présente une barre de navigation sans la moindre image à insérer dans votre PA.
La seule image présente est une image de 1 pixel de largeur et de 30 pixels de hauteur. C'est le fond des boutons. Compatible HTTPS.
Voici donc la barre :

Et le CSS :

Affichage

Images et Couleurs

Couleurs

Feuille de style CSS

Code:
.navbar .corners-top, .navbar .corners-bottom { display: none; } /* J'enlève les corners */
.navbar { background-color: transparent; height: 30px; } /* Fond de la barre de navigation */
.navbar ul.linklist.navlinks { text-align: center; border: 0; font-size: 0; } /* Je centre les liens, enlève l'espace entre les liens */
#search-box { display: none; } /* J'enlève la barre de recherche */
.navbar ul.linklist li img { display: none; } /* J'enlève les images de la barre de navigation */
.navbar li a.mainmenu { background-image: url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/60/40/75/ml10.png); border-left: 1px solid #525252; border-right: 1px solid #8e8e8e; color: #fff; display: inline-block; font-size: 12px; height: 31px; line-height: 30px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; text-shadow: 2px 2px 2px rgb(41, 41, 41); } /* Liens */

Le forum ou les liens on été créer, les liens étaient collés. Si les vôtres ne le sont pas, vous pouvez bidouiller le CSS ci-dessus.

Bien à vous,
Laiorm

Ajesto
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut